☺ Here we go !☺

Hello toulmonde.

Bon, la Bd que je voulais faire n’est pas prête pour maintenant, et comme je trouvais le blog un peu mort, (ça fait au moins une semaine que j’ai rien posté) bah, j’ai décidé de poster quelques dessins, histoire de profiter du mercredi.

Ah, et sinon, les t-shirts roxxamort, je mettrait des photos, j’essayerai d’ouvrir bientôt la boutique en ligne (mais j’ai pas l’teeeeeeeeeeeeeeeemps…). Allez, un peu de courage, c’est bientôt les vacances, je promets de poster plein de trucs !

Voilà des dessins :

speed neil-leni copyUn speed painting fait avec un pote.  Cette vidéo nous a donné trop envie…

nympheUne nymphe des bois au réveil faîte sur un cahier de brouillon (J’ASSUME je dessine en cours) + filtre photoshop

(CLIK IT pour voir plus grand)

paper mario session

Et pis comme je suis fan des graphismes de Paper Mario, voilà quelques dessins, dont une princesse peach énervée ^^.

Volà, voilà, je vous laisse.

Catégories : ╝\£♦, | Étiquettes : , , , , , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “☺ Here we go !☺

  1. Elisart

    Il est super le garçon !!! je compreent que cette video t’inspire je la trouve vraiment INCROYABLE ( je les regardé 2 fois de suite O_o)
    La petite nyphe aussi est trop mignionne ^^ ( moi je pense que en cour on a beaucoup d’inspiration XD XD tous mes croqui( sur mon blog ) sont fait en cours … chut faut pas le dire XO

  2. 4lien

    J’apprécie que tu soie d’accord avec moi, l’inspiration vient en cours, c’est un fait. (XP) La vidéo est en effet assez incredible o.O il faut que tu regardes sur sa chaîne, il a fait plein d’autres vidéos comme ça, en reprenant un personnage connu.

  3. seb

    Je sis enfin passer pour voir et mème si je savais déjà que tu déssinai en cours je pensais pas que tu écrivai sur tes feuille de leçon car il y a une formule qui sépare les 2 tortue ^^

  4. 4lien

    Objection ! C’est heu…un brouillon…je crois…

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.