Festiblog 2009

post 3-10-2009 copy

—cliquez pour voir + grand—

note festiblog

Un conseil, pour tous ceux qui habitent Paris, c’est vraiment super cool de voir les blogueurs en vrai !!!

Encore une fois désolé pour le scan (un peu rageant vu le temps que j’ai passé dessus )…désolé si c’est pas très clair…

Voilà la dédicace de kek !

dédicaces kek

Et j’ai un super fanart de Elisart !

le voici :

Merci encore !

Voici les sites des gentils blogueurs : Mahaut , Kek , Maliki , Boulet , Lychen, Mélaka , Tokyobanbhao

A plouche !

Catégories : §Ybá█, τèCpëúΘ | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Festiblog 2009

  1. Héhé, chouette compte rendu. (On en voit déferler de partout sur la blogosphère :3). J’irai l’année prochaine quant à moi ! (Deg de pas y avoir été cette année –‘). J’ai hâte d’avance :D. Tchuus little cloneur. (maintenant c’est comme ça que je t’appelerai xD)

  2. Elisart

    OOOOOO merde j’ai raté ça x( JE VOULAI Y ALLé AUSSI !!!!!!!!
    sa devais etre super ^^

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.