Le réveil-mâtin

note 22 09 09 copy

Bon, désolé pour ceux qui n’auraient pas compris,  mon réveil recule d’une secondes toutes les deux secondes (c’est comme reculer d’un pas tous les deux pas,  essayez vous verrez…).

Oh, mais, c’est génial ! Deux notes en deux jours dont une petite BD, ça se fête !!!

Pompomgirl done copy

(il lui manque les ombrage, encore…)

Bon, sinon, je serai au Festiblog ce Week-end (pas en tant qu’auteur, hein… juste pour voir les « vrais blogueurs » (^v^)) donc si vous y passez… j’aurais un sac avec des petits zombies de Gally.

Tchou

Catégories : ♪NYE◘5, τèCpëúΘ | 10 Commentaires

Navigation des articles

10 réflexions sur “Le réveil-mâtin

  1. Elisart

    Hahaha excelent ton reveil XD
    Si trop choute les jolie fille ^^
    ( toujours pas de BG XD)

  2. 4lien

    Rohhhh, mais si tu continues, je vais finir par en mettre !!! et tu seras la première à le regretter (>v<)

  3. Elisart

    hahaha tu me donne encore plus envie de rire XD (hate de voir sa )
    Je peu faire un Fanart de tes cheveux bleu ?^^ stp pour recommader ton bog

  4. yue

    y’a des crea pas mal dans tout cas =) (entre autre le raton laveur x) )
    & non je n’irai par au Festiblog… pour info

  5. Elisart

    Vas voir sur mon blog la pub que je te fait XD
    Non je dec c’est surtous pour le fanart ^^

  6. 4lien

    BIEN SUR, youpiyoupiyoupiyoupi !!!! (>^v^<) Hahahahahaha
    Sérieusement, merci beaucoup ! Super fanart !!!

  7. 4lien

    Ah ben, t’aurais dû ! C’était vraiment sympa ! Et sinon, je fais une note sur le festiblog, et pis je poste la boutique en ligne, pour info ! (faîte chauffer vos cartes de crédit ^^).

  8. N’empêche … Je reste vraiment septique. C’est vraiment gros là. Même technique de base pour faire les ombres que celle que j’utilisais au début, mêmes codes de couleur. Et puis t’as Maliki dans tes liens, tu viens peut-être du forum ? Y en avait un là bas qui avait recopié mon personnage un jour, mais les gens l’ont remarqués. Hm. Par contre sois sincère quand tu me répondras hein, si c’est pas un hasard dis le moi.

  9. En fait, ton personnage ressemble plus à Sirus finalement, en allumant la télé hier matin j’y ai tout de suite pensé xD. Serais tu un fervant de Yugi Oh GX ? xD Lunettes et cheveux sur les côtés, hormis la couleur :).

  10. 4lien

    Bah nan… Je me suis arrêté à la première série des yugioh et j’ai pas la télé… hmm, pour te prouver que j’ai raison, je posterai bien les prototypes de mon avatar ^^

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.