ROCK ON!!!

Yeahhhhhhhhh! Pardon, mais j’écris cette note en écoutant Weezer, un groupe en or si vous voulez mon avis !!!

Alors, pas de BD aujourd’hui, pas vraiment le temps… mais j’espère que tout le monde a bien commencé à finir ses brillantes études/ devenir milllionaire/ profiter de sa retraite bien méritée /glander parce qu’on est millionaire/ ou autre (rayer la mention inutile ^^).

Alors, déjà, merci pour vos commentaires, ça donne la pèche !!! Et pour vous, en exclusivité mondiale, les tous nouveaux produits pas encore sortis, ( hé ouais ) de 4lienwear !!!! (ils sont tous de moi sauf le dernier, j’ai mis les crédits)

Alors tout d’abord un T-shirt pour ceux qui aiment le sucre:

shirt sugar 2 copy

Ensuite un modèle pour ceux qui aiment les ratons laveurs (perso, je le verrais bien sur un sweat noir) :

Shirt Racoon DONE copy(il y a écrit « mignon » en l337)

Et enfin, un transfert de casquette kirbysante :

kirby counter 3Merci encore à A.J Nitro pour son rip ! Et à Nintendo pour le personnage rose et mou de Kirby.

Catégories : ▐Θ9╩▐ | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “ROCK ON!!!

  1. Elisart

    Et!! ces super tous ça j’aime beaucoup les deux premiers ^^ Bravo

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.