La Rentrée Dégueulasse

Tout d’abord, désolé pour ce titre plus que suspicieux, mais bon…

Je n’ai pas fait de note aujourd’hui, mais j’ai quelques idées sympa… A la place, histoire de vous souhaiter bonne rentrée à tous (même ceux qui vont pas à l’école ou au travail…) J’ai fait un petit dessin pour un copain qui a redoublé sa 3e, histoire de lui souhaiter bon courage, mais en fait ce dessin peut être mis ici aussi ! (j’espère que ça te dérange pas). Voilà :

Scan rentrée copy(scuzez pour la qualité du scan…)

Catégories : ╝\£♦,, §Ybá█ | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “La Rentrée Dégueulasse

  1. Elisart

    haha pour une rentré si j’etais un garçon sa serait très motivant XD XD mais je le suit pas alors sa marche pas tu peu pas nous faire un Bg pour esseiller XD

  2. alex

    salut
    je découvre le blog et je dois dire qu’avec ce desin ton pote va bien comencer l’année
    ça encourage
    j’ai pas doublé mais j’suis quand meme en troisième
    alors ça me donne aussi un peu de courage

  3. 4lien

    Yo! Merci, ça fait plaisir ! Bon courage pour la troisième !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.