suc, suc, suc !

note blog SUGAR copy

…Bah quoi? C’est bon le sucre…

Huhum, bon, sinon je vais partir tout le mois d’auot d’aoüt d’août (quel nom particulier…), et donc pas de note… mais des sites bien ! Alors déjà un site d’un auteur japonais dont je ne connais pas le nom, mais dont les dessins sont à tomber par terre: le voici.

Un peu de musique ? Revoilà ZVok !

Sinon, en blogs bien : Yue , Tiko , Leamlu , Yllya, ettttt, voilà…

Bonnes vacances !

Catégories : τèCpëúΘ | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “suc, suc, suc !

  1. yue

    Erk, c’est quoi cette fricassé rosâtre-marron xD
    Mais, oui, c’est bon le sucre dès le matin x3 (paquet de TIC-TAC <3)

  2. 4lien

    N’insulte pas mon petit-déjeuner ! C’est plein de vitamines! (…le sucre c’est bien une vitamine ?). Sinon c’est vrai que les tic-tacs c’est pas mal aussi, moi j’en ai mangé pendant le brevet, c’est super relaxant ! Surtout avec de la powerade xD !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.