Le brevet blaaaaanc

Ahhhhhhhh!

Et oui, comme tous le 3emes, j’ai dû aussi passé mon brevet blanc ! (c’était y a une semaine et quelques, mais bon….)

Une ptite note à l’occaz :

note-brevet-blanc-done-copy

Un peu de pitié, pour cette note de 2 soirées…pliz….

Au final, pour la rédaction, je voulais partir sur une invasion d’extraterrestres en Algérie, puis je suis parti sur un truc moins interessant… J’espère que j’aurais la moyenne…

Allez, tchou !

Catégories : τèCpëúΘ | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.