Artworks

Salut le monde.

Je bosse sur un jeu avec des copains en ce moment, et je suis chargé de faire les arts des personnages. Comme je suis assez fier de moi, je les poste ici (pas encore colorisés).

Voilà :

Les Brutes

La classe des gros costauds, ils sont spécialisés dans la baston, les grosses éppées, tout ça.Ils ont des particularités félines ! Eh oui! Une queue, des grandes oreilles, des yeux fins, des grandes canines. On peut bien sûr contrôler un gars ou une fille :


Le gars

Super musclé, il a des tatouages sur son bras gauche, brute-male-line-copy

imitant les rayures des tigres ou les « taches » des léopards.

Aloooors, ses pouvoirs… bah je l’imaginais bien avec de la foudre

ou alors des attaques vraiment animales, je sais pas…

Mwa je suis que artworker !

brute-femelle-line-copy












La fille

Très féminine, pourtant elle maîtrise les arts martiaux à la perfection ( c’est quand même un chat…). Ses coupes de cheveux sont très fun à designer !

Et en bonus : Le gars du tutorial

Un mec bougon, qui vous « aidera » en disant des trucs tel que : « Raah, mais laisse moi tranquille, débrouille-toi ! » ou bien, « T’as pas autre chose à faire que de jouer aux jeux vidéos ? », ou encore : « Tu sais pas jouer? Hé ben t’es trop nul, c’est pour ça ! »

indien-line-copy

Bon ben voilà.

Publicités
Catégories : Uncategorized | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Artworks

  1. Hellow! Hop je passe un petit coup pour voir un peu ce que tu fais! C’est très sympa toussah, continue! :)

    A plush!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.