Le vandalisme, c’est trop choupi.

17-mars-03-copy

photo-17-mars-2photo-17-mars-11photo-17-mars-3photo-17-mars-41

Hé oui! Avec des potes, on a tagué une vielle carcasse de voiture (qui devait partir à la casse le jour-même) !

Ca fait un peu débutant et ressemble plus à du vandalisme qu’à de l’art,  n’empèche on est super content de notre travail !

Allez, a tchuss les gens, et n’oubliez pas, contrairement au titre de cet article, le vandalisme TUE (en gros c’est pas bien).

Catégories : ♪NYE◘5, τèCpëúΘ | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Le vandalisme, c’est trop choupi.

  1. hey!!! ma voiture ^^’

  2. hey!! ma voiture!!

  3. ha!!!! ma voiture

  4. yohan

    j’était la =)

  5. Elisart

    salut c’est Elisart ^^ ( je suis sur le forum ankama ^^)
    J’aime bien tes histoir ^^ et il y a certain dessins vaiment trés reussi Bravo ^^

  6. 4lien

    Merci beaucoup Elisart ! Bah je fais du mieux que je peux…mais ravi que ça te plaise ! Ca donne envie de s’y mettre à f0nd !!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.