Panne d’inspiration…

Bon, vraiment désolé (pis quoi, encore, j’vous doit rien =P), je voulais absolument faire une note aujourd’hui, mais mon inspiration m’a lachée d’un coup et j’ai fait que du caca.

Alors, quand même je vais rompre ce long silence, en disant que J’AI INSTALLE LE XBOX LIVE ! Si vous voulez m’ajouter,

mon gamertag :  oO 4 l i e n Oo (en respectant les majuscules et les espaces.)

Bon, je verrais quand même si je vous ajoute, hein…

J’aime pas trop faire des notes comme ça, ça fait un peu trop « Raconte Ta Life » et c’est pas super intéressant…

Alors quand même une création : un fond d’écran pour mon portable que voici :

fond-decran-portable-01-copyOula, un peu big.

Catégories : §Ybá█ | Étiquettes : | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.