Croque-qui?

Haha, hum désolé, mais c’est dur de trouver des titres biens…

Donc, comme je disais, j’ai un ordi tout propre maintenant (qui buggue toujours autant, en passant…), c’est pour ça que j’ai rien posté.

J’ai pas trouvé de temps pour faire une note, mais j’ai beaucoup dessiné sur papier, récemment. En vrac, quelques trucs :

(Attention, pour les pc tout pourris comme moi: lourd en images !)

Une spéciale dédicace à Drakeur, qui voulais que je mette ce Dragon-Vache-Avec-Du-Feu-Sur-La-Tête :

aBrutosaure

Une bédé faîte sur le dos d’un devoir de maths :

BDC’est pas super lisible, j’essaierai de l’encrer…

Bon, c’était vraiment paske je m’ennuyais, hein, et faut pas chercher à comprendre, c’est juste un brouillon.

J’aimerais dédier cette image à la petite souris que nous avons trouvée et qui est malheureusement morte…

J’espère que tu est heureuse là où tu est…

petite souris

Bon, pour terminer plus joyeusement, voici un character-design d’une fille aux très longs cheveux, j’ai voulu essayer différentes coiffures.

coiffures

Et aussi un pt’it dessin pour m’entraîner sur les vêtements :

chradsignToutes les images ont été légèrement retouchées pour que ça soit plus « beau ». (rien de bien sorcier hein…)

EDIT: Lol! L’image a été inversée et j’ai même pas remarqué ! A propos, savez-vous qu’on peut voir les défauts de l’image en l’inversant ?

Ok, bah merci beaucoup d’avoir lu cette note, et si vous avez n’importe quel conseil à me donner pour m’aider à progresser, je suis preneur !

Catégories : ╝\£♦, | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Croque-qui?

  1. coucou ! je viens de jeter un oeil sur ton blog ! c’est juste une supposition, mais comme tu as fait un stage en entreprise, tu es en 3° ? si c’est le cas je te félicite, car avoir un blog ça permet de s’astreindre à dessiner plus souvent et ça permet de s’améliorer !
    je t’encourage vivement à continuer =)
    tes croquis de souris sont super mignons !
    par contre attention aux tresses ! quand on en fait une, même si on a les cheveux longs, la tresse est moins longue que les cheveux détachés (normal ils sont entremêlés entre eux, comme une corde) et à la fin il y a moins de cheveux, en fait le mieux c’est de voir avec une fille aux cheveux longs en direct comment ça fait un tresse ^^
    observer la réalité et faire des croquis est un des meilleurs moyen de progresser =) bon courage !!!

  2. 4lien

    Wouhhh! Merci beaucoup pour ton commentaire, désolé, c’est allé direct dans « spam », je sais pas pourquoi, et j’ai galéré pour le retrouver…
    Sinon, merci pour tes conseils, en ce moment j’essaye de croquer (ça se dit? ) des animaux, paske je galère quand même pour nos amis les bêtes…

    PS: oui je suis en 3° +-(^o^)-+

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.