Longue absence

Salut ! Bon, désolé je n’ai pas pu poster beaucoup de trucs, ces temps-çi, notamment à cause d’une panne d’internet, donc, je vous passe une illustration faîte récemment :

sadida-copy

Bon, ben voila, une sadida !

Je suis pas entièrement satisfait du résultat =(, je pense que je vais le refaire façon aérosol. Bon, bye bye !

Catégories : ♪NYE◘5, §Ybá█ | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Longue absence

  1. yassine

    il est super ce dessin continue à en faire mais cette fois ci, donne le max, on voudrait voir ton niveau…

  2. J’aime bien cette jeune fille! C’est un bien beau blog que tu as! ^^’

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.