Twilight !

note2-1-2009-copy1Yep ! C’est quand même cool de voir un film avant tout le monde ^^

Bon, je sais que c’est pas vraiment une BD, mais plutôt une histoire illustrée, mais c’est pas grave !

J’ai pas grand chose à rajouter sinonque je me moque pas méchamment des fans =) et que ceux qui sont attentifs ont remarqué que j’ai ajouté un piti Tofu (oui je suis fan de wakfu) et le flux RSS de Vie de Merde !

Allez à + , et allez voir Twilight !

Catégories : τèCpëúΘ | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Twilight !

  1. Marie (( Ta Chere voisine de cours d'allemand ^^ ))

    Tss J’peux rien dire parceque c’est vrai ^^ » Dans la Salle yavait que des groopies ( dont j’en faisait partie ^^ » ). Mais Faut avouer, Robert Patinson ( Edward ) est la perfection incarné .. Nan ?

  2. 4lien

    Hum! Oui…si…tu l’dis…^^

  3. wééé ! twilight ! (ma petite soeur m’a convertie u.u’)

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.