Petit Paper Mario de Noël…

Yop les gens.

Aujourd’hui, pas de BD, (la flemme, quoi…) mais une super création !

En ces temps de fête, voici l’histoire:

j’ai toujours adoré les graphismes de Paper Mario, ( ici pour les incultes ^,°)

Et je voulais absolument faire les mêmes, mais je ne trouvais pas de tuto =(

Pour finir, j’ai trouvé moi-même et je suis pas mécontent du résultat, watch:

papa noel

papa noel

Bon, c’est qu’un début, hein, mais maintenant que j’ai trouvé la technique, j’espère pouvoir faire des trucs bien mieux !!!

Allez, Merry Christmas ^^

Catégories : ♪NYE◘5 | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Petit Paper Mario de Noël…

  1. on dirait que c’est fait avec illustrator, c’est le cas ?
    ça rend bien en tout cas ^^

  2. 4lien

    Hé non, Photoshop ! Sinon, merci d’avoir commenté, ton blog est super, aussi !

  3. Roxaane

    Troop Beau ;)

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.